Cappuccino Frappé arôme 10ml SuperVape
Arôme E-Liquide : Café, Crème
Grâce à Supervape , sélectionnez vos arômes pour composer votre propre e-liquide . Qui n'aime pas le cappuccino ? Un léger goût de café, surmonté d'une crème onctueuse. Le Arôme Cappuccino Frappé de la marque Supervape sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Cappuccino Frappé vous permettront d’obtenir un mélange Boisson, Gourmand agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Arôme Cappuccino Frappé s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases. ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Cappuccino Frappé arôme 10ml SuperVape
Description
Grâce à Supervape, sélectionnez vos arômes pour composer votre propre e-liquide.
Qui n'aime pas le cappuccino ? Un léger goût de café, surmonté d'une crème onctueuse.
Le Arôme Cappuccino Frappé de la marque Supervape sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Cappuccino Frappé vous permettront d’obtenir un mélange Boisson, Gourmand agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Arôme Cappuccino Frappé s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Arôme Cappuccino Frappé :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueSupervape
-
Type DIYArôme
-
SaveurBoisson, Gourmand
-
Contenance10ml
-
PaysFrance
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideCafé, crème
-
NomCappuccino Frappé
Avis clients
Mme V.
15/09/2024
|
Je viens de le recevoir, je ne peux pas l'avoir déjà testé mais il faut mettre un avis. Alors voilà bien reçu mais comme j'ai acheté plusieurs aromes dans la même commande, je ne vais pas les utiliser tous en même temps et pas maintenant. Il faut préparer les e-liquides. Désolée.
|
Lionel L.
13/10/2020
|
Je ne prendrais plus cette marque, j'ai l'impression qu'il y a toujours une note de menthol dans toute leur gamme.
|
Chris .
18/05/2019
|
très bien ,mais les prix en générale sur tous les site , les liquides les arôme ou les boosteur sont vraiment trop cher !
pour ma par 10ml sa me fait 2 remplissages ou 1 avec un ato 8ml
|
Frederic D.
06/05/2018
|
mon all day tout simplement !!!
|
Pascal a.
05/05/2018
|
pour se qui aime Cappuccino très bon
|
Philippe P.
12/11/2017
|
très bon si bien dosé 20%minimum
|
Vanessa C.
10/11/2017
|
Sympa après manger.........
|
Achat de e-liquides Cappuccino Frappe arome 10ml SuperVape au meilleurs prix:
Un e-liquide excellent, qui vous fait découvrir un savant mélange de crème et café à ne pas manquer. Fabrication : France. Composition au gout gourmand. Arômes (DIY)