Soda Menthe Bio arôme 10ml SuperVape
Arôme E-Liquide : Soda menthe
Grâce à Supervape , sélectionnez vos arômes pour composer votre propre e-liquide . Un soda à la menthe, façon bio. Le Arôme Soda Menthe Bio de la marque Supervape sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Soda Menthe Bio vous permettront d’obtenir un mélange Mentholé, Gourmand agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Arôme Soda Menthe Bio s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases. Réalisez votre DIY simplement avec le Arôme Soda Menthe Bio : Je ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Soda Menthe Bio arôme 10ml SuperVape
Description
Grâce à Supervape, sélectionnez vos arômes pour composer votre propre e-liquide.
Un soda à la menthe, façon bio.
Le Arôme Soda Menthe Bio de la marque Supervape sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Soda Menthe Bio vous permettront d’obtenir un mélange Mentholé, Gourmand agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Arôme Soda Menthe Bio s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Arôme Soda Menthe Bio :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueSupervape
-
Type DIYArôme
-
SaveurMentholé, Gourmand
-
Contenance10ml
-
PaysFrance
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideSoda menthe
-
NomSoda Menthe Bio
Avis clients
Anne s.
03/07/2022
|
Super top, goût léger de sirop à la menthe
|
Thomas N.
16/04/2018
|
Tres bon, il faut aimer le frais
Cela aurait été bien de sentir un peu plus le gout de soda, mais il viendra peut etre avec plus de steep
Pour ceux qui aiment la menthe c'est un excellent all-day
|
Achat de e-liquides Soda Menthe Bio arome 10ml SuperVape au meilleurs prix:
Produit élaboré en France. Un e-liquide succulent au doux parfum de soda menthe. Un all-day très plaisant. Arômes (DIY). Un liquide gourmand