Pop Corn arôme 10ml SuperVape
Arôme E-Liquide : Pop corn
Grâce à Supervape , sélectionnez vos arômes pour composer votre propre e-liquide . Pop corn, dans le plus parfait des arômes... Le Arôme Pop Corn de la marque Supervape sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Pop Corn vous permettront d’obtenir un mélange Gourmand agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Arôme Pop Corn s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases. Réalisez votre DIY simplement avec le Arôme Pop Corn : Je prépare mon mélange DIY ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Pop Corn arôme 10ml SuperVape
Description
Grâce à Supervape, sélectionnez vos arômes pour composer votre propre e-liquide.
Pop corn, dans le plus parfait des arômes...
Le Arôme Pop Corn de la marque Supervape sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Pop Corn vous permettront d’obtenir un mélange Gourmand agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Arôme Pop Corn s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Arôme Pop Corn :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueSupervape
-
Type DIYArôme
-
SaveurGourmand
-
Contenance10ml
-
PaysFrance
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquidePop corn
-
NomPop Corn
Avis clients
Vincent G.
19/04/2021
|
Très légé en goût
|
Anne-Marie H.
12/04/2018
|
un regal il manque une pointe de caramel
|
Sandrine L.
16/02/2018
|
pop corn parfait pour le diy
|
Achat de e-liquides Pop Corn arome 10ml SuperVape au meilleurs prix:
Fabrication : France. Un e-liquide excellent, concocté à base de délicats parfums de pop corn. C'est assurément un liquide à ne pas louper!. Saveur : gourmand. Arômes (DIY)