Biscuit Crackers arôme 10ml SuperVape
Arôme E-Liquide : Biscuit
Grâce à Supervape , sélectionnez vos arômes pour composer votre propre e-liquide . Un goût de biscuit incomparable. Le Arôme Biscuit Crackers de la marque Supervape sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Biscuit Crackers vous permettront d’obtenir un mélange Gourmand agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Arôme Biscuit Crackers s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases. Réalisez votre DIY simplement avec le Arôme Biscuit Crackers : Je ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Biscuit Crackers arôme 10ml SuperVape
Description
Grâce à Supervape, sélectionnez vos arômes pour composer votre propre e-liquide.
Un goût de biscuit incomparable.
Le Arôme Biscuit Crackers de la marque Supervape sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Biscuit Crackers vous permettront d’obtenir un mélange Gourmand agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Arôme Biscuit Crackers s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Arôme Biscuit Crackers :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueSupervape
-
Type DIYArôme
-
SaveurGourmand
-
Contenance10ml
-
PaysFrance
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideBiscuit
-
NomBiscuit Crackers
Avis clients
David.f
13/09/2023
|
Très fort en goût a 10% je recommande un peu moin pour pas être écoeurée 5/7% ferais l'affaire 👍
|
Mme V.
01/12/2018
|
Super comme d'ahbitude....
|
Sandrine L.
16/02/2018
|
TRES BIENparfait pour le diy
|
Aurelien G.
04/01/2018
|
En steep pour le moment je donnerai mon avis sur la prochaine commande
|
Achat de e-liquides Biscuit Crackers arome 10ml SuperVape au meilleurs prix:
Fabrication : France. Composition au gout gourmand. Arômes (DIY). C'est un e-liquide captivant au doux parfum de biscuit dont vous ne pourrez plus vous passer