Heisenberg Concentré Vampire Vape 10ml
Arôme E-Liquide : Fruits bleus mentholés
Pourquoi Heisenberg? Pourquoi bleu? Secret de famille ! On ne sait pas si, comme le raconte la légende, ce liquide serait fabriqué dans un camping car au fin fond du désert... Ce qu'on en sais: fruité et frais à la fois, cette perle bleue est terriblement addictif !
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Heisenberg Concentré Vampire Vape 10ml
E-liquide concentré
Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.
>> Tous les arômes et concentrés
Description
Pourquoi Heisenberg? Pourquoi bleu? Secret de famille ! On ne sait pas si, comme le raconte la légende, ce liquide serait fabriqué dans un camping car au fin fond du désert... Ce qu'on en sais: fruité et frais à la fois, cette "perle bleue" est terriblement addictif !
Caractéristiques
-
MarqueVampire Vape
-
Type DIYConcentré
-
SaveurFruité
-
Contenance10ml
-
PaysUK
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideFruits Bleus mentholés
-
NomHeisenberg
Avis clients
Isabelle M.
07/05/2021
|
Pas encore testé
|
Anne S.
08/04/2021
|
Saveur conforme au descriptif
|
Serge S.
01/03/2021
|
Produit correct
|
Jean-Baptiste
21/02/2021
|
Si vous aimez le jus, vous aimerez le concentré.
|
Cathy P.
21/11/2020
|
Incontournable
|
Christophe c.
19/04/2019
|
Produit top.
|
Wilfried G.
07/12/2018
|
Bon produit en arôme avec un sensation de fraicheur
|
Stéphane J.
19/05/2018
|
Que dire, délicieux, une référence, un must-have. Il me rappelle les gros bubble gum bleu, plein de fraîcheur sans être trop puissant, et en plus il donne bonne haleine LOL !
Avec mon expérience, je me suis rendu compte que les 15% préconisés tiennes du marketing. Du coup maintenant, je verse simplement mes 10 ml dans un flacon de 100 ml en 50/50 avec Steep de 10 jours et le résultat est le même !!!
Côté économie, on ne peut faire mieux, je fais d'ailleurs de même avec le Red Astaire et le Pinkman qui sont aussi des arômes puissants.
Foncez les yeux fermés, 10 ml pour préparer 100 ml de plaisirs...
|
Gaelle D.
04/05/2018
|
J'aime beaucoup ce goût frais mais pas froid en bouche. Je l'ai dosé à 15%
|
Pauline .
01/05/2018
|
Rien à dire...idem prêt à vaper... top
|
Mlle a.
28/11/2017
|
Pas fan mais c est mon goût personnel ça me rappelle trop les parfums d ambiance...
|
Arnaud L.
02/06/2017
|
On ne le présente plus ! personnellement je reste sur un DiY à 12% pour avoir l’arôme dans sa légèreté.
|
Dom M.
22/04/2017
|
je ne suis pas déçu , vraiment excellent , aussitôt fait , aussitôt vapable
|
Gael M.
08/03/2017
|
Bon concentré rien à dire de plus
|
Gael M.
16/09/2016
|
En cours de steep mais la réputation n'ai plus à faire hâte de déguster
|
Achat de e-liquides Heisenberg Concentre Vampire Vape 10ml au meilleurs prix:
Concentrés (DIY). Composition au gout fruité. Un e-liquide captivant un mix original de fruits bleus mentholés dont vous allez raffoler. Produit élaboré en Uk