Phenix Y4 Flavor Hit 10ml
Arôme E-Liquide : Classic caramélisé
Made in France, le e-liquide Phenix Y4 est un véritable Classic qui possède un taux de PG/VG de 50/50. Découvrez-le vite en format 10ml !
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Phenix Y4 Flavor Hit 10ml
E-liquide sans sucralose
Pour une vape au plus proche des saveurs, cet e-liquide fabriqué sans sucralose vous garantit ainsi une vape sans cet édulcorant artificiel. Les e-liquides sans sucralose ont aussi pour avantage de prolonger la durée de vie de vos résistances.
>>Tous les e-liquides sans sucralose
Description
Doit-on voir une renaissance du RY4 dans ce phénix ? Impossible à assurer mais il est certain que la douceur du fameux Classic est présente sans pour cela être copiée. Pour les amateurs du Classic qui aiment le redécouvrir.
Dosage PG/VG : 50/50
Le e-liquide Phenix Y4 Flavor Hit nous propose un mélange de Classic caramélisé. Un véritable e-liquide à l'arôme Classic que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Flavor Hit propose le Phenix Y4 à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs.
Composition du Phenix Y4 :
Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 50/50. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.
De plus, la marque Flavor Hit n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Phenix Y4.
Conseils de conservation pour votre e-liquide :
- Pensez à conserver votre e-liquide Phenix Y4 à l’abri de la chaleur et la lumière.
- Gardez votre e-liquide Phenix Y4 correctement fermé et hors de portée des enfants
Précautions d'emploi à respecter
Entre 0.25% et 1.66% m/m de nicotine; nocif en cas d'indigestion
Conseils de prudence : lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; appeler un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; rincer la bouche.
Au-delà de 1,66% m/m de nicotine; toxique en cas d'ingestion
Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; en cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon; appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; garder sous clé.
Pour vous aider :
Caractéristiques
-
MarqueFlavor Hit
-
Type de E-liquidesE-liquide 10ml prêt à vaper
-
SaveurClassic
-
Contenance10ml
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Sans sucraloseOui
-
Arôme E-LiquideClassic caramélisé
-
NomPhenix Y4
Avis clients
Patrice T.
15/06/2023
|
Pas à mon goût...
|
Morgane
08/04/2023
|
On ne s’en lasse pas
|
Lober m.
15/11/2022
|
Bon produit mais arome un peu leger
|
Janine B.
26/05/2022
|
Exactement ce que je voulais merci
|
Janine B.
15/04/2022
|
très bien goud tabac avec un fond de fruits secs
|
Tristan B.
14/03/2021
|
No Tasty !!! Pas de Gout !!
|
Jean G.
14/02/2021
|
Correspond à mon attente
|
Isabelle B.
02/02/2021
|
Ce que j attendais
|
Daniel B.
04/11/2020
|
Pas à mon goût
|
Isabelle B.
22/09/2020
|
Bon goût de caramel peu prononcé
|
Sophie
02/08/2020
|
Bon liquide mais manque un peu de goût , à l'odeur on sent bien mais moins au goût ...
Reste bon quand même
|
Greg .
18/06/2020
|
Un léger goût caramélisé
|
Florence P.
14/06/2020
|
J’aime vraiment bcp ce goût subtil du tabac et fruits à coques.je le recommande,j’ai mis très longtemps à le trouver.
|
Loic S.
01/06/2020
|
Conforme aux produits achetés auparavant en boutique mais livrés chez moi... top
|
Jean-Marc P.
17/05/2020
|
Très bien
|
Christian R.
17/05/2020
|
Goût au plus proche de celui du tabac avec une discrète note de vanille; parfait pour un ancien fumeur de cigarettes
|
Herve C.
17/04/2020
|
CECI EST UN EXELLENT PRODUIT
|
Florence P.
10/04/2020
|
J’ai enfin trouvé le goût que je cherchais depuis très longtemps.
|
Molho A.
08/04/2020
|
Neutre. Un peu caramélisé mais pas trop sucré.
|
Anne-Mary C.
04/04/2020
|
Très bon produit.
|
Sylvie l.
03/02/2020
|
J'adore ce produit moi l'ex fumeuse de Gitanes. Et la rapidité d'envoi ? Absorption génial !
|
Greg .
20/01/2020
|
Les goûts sont assez personnel, mais très bon liquide saveur tabac avec une petite touche sucrée.
|
Claire A.
16/01/2020
|
Ancienne fumeuse de brunes, ce produit est le seul parmi tant d'autres qui me convienne
|
Claire A.
14/10/2019
|
Service rapide et efficace
|
Christian R.
28/09/2019
|
Goût tabac parfait avec un parfum caramel très discret et moins cher qu'en boutique
|
Isa
13/05/2019
|
Tres bon produit
|
Pascale H.
09/05/2019
|
Super bon produits goût au top et en plus le petit cadeau dans la commande c'est très sympa merci. Je recommande vivement ce site
|
Fannou
04/05/2019
|
Très très bon produit (à mon goût biensûre) après avoir essayé plusieurs classic et à un prix très compétitif. Celui ci et le White Tiger de la même marque sont mes 2 prèférés.
|
Dom
10/04/2019
|
très bon produit bon rapport qualité prix
|
Monsieur S.
14/07/2018
|
valeur sure,gout agreable tres bon produit
|
Laura B.
03/07/2018
|
Ce e liquide reste mon favoris et moins cher qu'en boutique directement,top!!
|
Monsieur S.
22/06/2018
|
tres bon ,celui que je prefere depuis un moment
|
Nicole G.
26/10/2017
|
livraison plus que rapide et produit parfaitement enballé
merci
|
Sylvie B.
11/08/2016
|
Excellent rendu de saveurs ĺiquide très doux malgré mon taux élevé en nicotine...Le ressenti du goût est égal en inspiration qu'à l'expiration. ..
Je le recommande sans soucis...
|
Achat de e-liquides Phenix Y4 Flavor Hit 10ml au meilleurs prix:
E-liquide 10ml prêt à vaper. Saveur : classic. Fabrication : France. Ce e-liquide est composé à 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale