La plus petite cigarette électronique au monde
Quand on commence la ecig, on recherche aussi la praticité et on se demande souvent quelle est le plus petit modèle qui pourra me suivre partout. Mais sinon, la plus petite cigarette électronique jamais construite, comment est-elle ? Ce guide est un élément de la vape et son histoire qui commence avec le guide "en quelle année a été créée la cigarette électronique ?".
La plus petite cigarette électronique
Des cigarettes électroniques, il en est sorti énormément. Parmi elles, forcément, il y en a eu des petites. Nous pensons forcément au cigalike, modèle totalement obsolète de la même taille qu'une cigarette classique. Mais est ce que ce sont les plus petites au monde ?
On pourrait penser que la plus petite e-cigarette soit le kit Nautilus Pod de chez Aspire ou encore le kit c601 de chez Justfog mais ces deux modèles, bien que pas grand, dépasse tout de même les 8cm de longueur.
La plus petite, c'est le kit Drop de Suorin qui ne fait que 7,3 cm de long par 4,9 cm de large et pour une épaisseur de 1,2 cm.
Pourquoi choisir une petite cigarette électronique ?
Les petites ecigs de type pods sont idéales comme vapotage d'appoint lorsque l'on se déplace et que l'on souhaite une vape discrète. Grâce à des eliquides disposant d'un bon taux de propylène glycol et permettant de vous rappeler la sensation d'une cigarette classique, ils comblent tout de même votre besoin en nicotine surtout quand vous êtes en sevrage tabagique. Effectivement, les pods sont idéals pour être utilisés avec des eliquides en sel de nicotine reproduisant bien le hit que vous pourriez avoir avec une vraie cigarette avec une inhalation indirecte et une faible production de vapeur.
Ces sujets pourraient vous intéresser
La plus grosse cigarette électronique du monde
Quelle est la plus grosse cigarette électronique du monde ? Fonctionne-t-elle ? Et sinon, quel modèle on vous conseille.