Chargement...

Une artiste mondialement connue arrête son concert pour retrouver son e-cig !

Une artiste mondialement connue arrête son concert pour retrouver son e-cig !

Beaucoup moins agressive pour la gorge et les cordes vocales que la cigarette traditionnelle, la cigarette électronique est assez répandue auprès des chanteuses et chanteurs. Cependant, certains artistes en sont devenus tellement adeptes qu’ils dépassent les bornes. C’est le cas notamment pour Lana Del Rey. La chanteuse américaine a fait des siennes à son concert au Brésil.

Justin Bieber, Katy Perry, Miley Cyrus, Lady Gaga… La liste des artistes vapoteurs est longue comme le bras. Alors que certains s’affichent cigarette électronique bien apparente, d’autres restent plus discrets sur le sujet. Mais s’il y a bien une artiste qui ne se cache pas avec sa vape, c’est bien Lana Del Rey. La chanteuse au succès mondial ne peut pas se passer de sa vapoteuse et ce même lors des sessions d’enregistrement studio. D’après l’un de ses collaborateurs, on entendrait Lana vaper dans sa chanson “White Dress”. 

Plus que lors des sessions studio, la chanteuse américaine prend sa cigarette électronique sur scène. Même si elle a la fâcheuse tendance à annuler ses concerts, quand Lana performe, elle est capable de se stopper en plein milieu d’une chanson pour trouver sa vape. 

C’est précisément ce qu’il s’est passé le 27 mai, lors du Festival MITA à Rio de Janeiro. Alors que l’artiste interprétait sa chanson "Norman F***ing Rockwell" sur la scène, elle a tout stoppé pour chercher sa vape. "Si vous voyez ma vape sur scène… Pouvez-vous trouver ma vape ?" A-t-elle demandé à ses fans. Mais une fois que l’artiste a constaté que cette dernière était hors de portée, la chanteuse s’est exclamée “F**k it” avant de reprendre sa performance.

Pas la première fois que Lana Del Rey perd sa vape 

Un comportement plus qu'étonnant mais qui commence à être habituel chez Lana puisque ce n'est pas la première fois que la chanteuse s'arrête en plein concert pour retrouver son e-cig. En effet, lors d’une précédente représentation à Portland en 2019, Lana Del Rey s’était stoppée au milieu d’une chanson pour lancer “Où est ma p****n de vape ?” avant d’abandonner la chanson en cours pour passer directement à la suivante.